750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Citron déménage !!!
Derniers commentaires
22 mars 2009

VIANDE A TOASTER!!!

OU LA BONNE "CUISINE" ALLEMANDE...

Il y a cinq minutes, en zappant sur une chaîne allemande, monsieur tombe sur la pub de ce produit...

tillmans_toasty

Il s'agit de viande panée à toaster dans son grille-pain...
INCROYABLE, MAIS VRAI!!!!
Je vous laisse découvrir la pub en suivant le lien.

TILLMAN'S TOASTY

Monsieur veut en acheter dès notre prochaine virée en Allemagne! Il a perdu la tête ou quoi?

Allez, cette fois-ci je file sous la couette!
Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Pareil, ce produit ne me tente pas du tout, même pas pour y goûter par curiosité!<br /> Va falloir le convaincre de pas acheter ;-)!!!
L
On ne sait plus quoi inventer pour vendre..<br /> Franchement ce n'est pas un produit qui m'attire, que du contraire je dirais...<br /> Monsieur avait-il pris trop de pousse-café? ;o))
Petit Citron déménage !!!
Publicité
Newsletter
Publicité