750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Citron déménage !!!
Derniers commentaires
15 mars 2009

LES FOURNEAUX DU CITRON SE REPOSENT...

OU UN WEEK-END BIEN CHARGE...

Coucou tout le monde!
Blog en stand by pour cause d'un week-end de folie!
On a mangé quand même rassurez-vous, mais je n'ai pas eu l'occasion de "cuisiner" depuis vendredi midi, et là, merci à F..... et ses bâtonnets de poisson ainsi qu'à B........ avec ses galettes de légumes!
Après le déjeuner, direction chez mes parents avec une petite puce complètement excitée à l'idée d'aller retrouver ses grands-parents. 160 km nous séparent, c'est peu et beaucoup trop à la fois!

calb1183valise_b_b____D_ri_O__Connell___Fotolia_com_jpg

Vendredi soir, resto, et une bonne pizza crevettes et beurre d'escargots pour moi. Excellente soirée...
Samedi midi, lasagnes non moins bonnes chez belle-maman. La fatigue se fait déjà bien sentir après une nuit trop courte!
Samedi soir, anniversaire chez T.., apéro dînatoire bien sympa! On est crevé!
Dimanche midi, encore un resto,
et un cordon-bleu comté-jambon pour moi!
Dimanche soir, diète!

Je me remets aux fourneaux dès demain! J'espère que vous serez au rendez-vous!
Là je ne pense qu'à une seule chose, me mettre sous la couette...
Qui a dit que le week-end est fait pour se reposer???

dormir_8731

Bonne nuit...
Petit citron

Publicité
Commentaires
Petit Citron déménage !!!
Publicité
Newsletter
Publicité