750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Citron déménage !!!
Derniers commentaires
17 mars 2009

PETIT CITRON SUR LE DIVAN

OU LES TRIBULATIONS CULINAIRES D'UNE PERFECTIONNISTE...

Il y a des fois ou je cuisine mais rien ne réussit comme je le voudrais...
Pour une perfectionniste comme moi, c'est dur, très dur! Ne riez pas, j'exagère un peu mais pas tant que ça finalement!
Je ne supporte pas de rater quelque chose et je suis très critique envers moi-même, malheureusement...

psy

Hier soir, j'ai testé une recette de biscuit fondant, déjà en le scrutant accroupie devant mon four, j'ai trouvé qu'il ne montait pas beaucoup et les interrogations ont commencé! Bon ou pas bon?

Ce midi, en le coupant pour voir à quoi il ressemblait à l'intérieur, grosse déception, le fond avait une texture de flan! Blancs mal montés? Pas assez de cuisson? Le mystère reste entier et j'étais vraiment déçue, d'autant plus qu'on avait des invités pour déjeuner et qu'il était prévu pour le dessert.

Parlons-en du déjeuner...

J'ai testé une recette de filet de poulet farci avec un mélange de feta et de tomates confites, là aussi je n'ai pas été satisfaite du résultat. Cuisson galère, le mélange qui se fait la malle, ça coule, ça coule! Bon je pense que mes filets étaient un poil trop épais et donc la cuisson trop longue. Bref...
C'était pas mauvais mais pas à la hauteur de mes espérances!

r2207_Chien_triste_Affiches

Comme quoi, mieux vaut se diriger vers des recettes "valeur sûre" quand on invite et ça je le sais en plus!
Mais pourquoi faire simple hein?

Sinon ma puce est en vacances chez sa mamie jusqu'à jeudi... Ca fait du bien de souffler, mais l'appartement semble tout à coup bien vide!

Pour moi ce soir c'est réunion à l'école et demain ce sera "La revanche du citron derrière les fourneaux...", Monsieur a prévu de s'en mêler aussi, ça ne va pas être triste!!!

Soyez au rendez-vous!!!

Bonne soirée

Petit citron...

Publicité
Commentaires
Petit Citron déménage !!!
Publicité
Newsletter
Publicité